• l'amours est un oiseaux

    L'amour est un oiseau rebelle
    Que nul ne peut apprivoiser,
    Et c'est bien en vain qu'on l'appelle,
    S'il lui convient de refuser.
    Rien n'y fait, menace ou prière;
    L'un parle bien, l'autre se tait,
    Et c'est l'autre que je préfère;
    Il n'a rien dit mais il me plaît.

    L'amour est l'enfant de Bohême,
    Il n'a jamais, jamais connu de loi;
    Si tu ne m'aimes pas, je t'aime;
    Si je t'aime, prends garde à toi! (Prends garde à toi!)
    Si tu ne m'aimes pas,
    Si tu ne m'aimes pas, je t'aime; (Prends garde à toi!)
    Mais si je t'aime, si je t'aime;
    Prends garde à toi!

    L'oiseau que tu croyais surprendre
    Battit de l'aile et s'envola.
    L'amour est loin, tu peux l'attendre;
    Tu ne l'attends plus, il est là.
    Tout autour de toi, vite, vite,
    Il vient, s'en va, puis il revient.
    Tu crois le tenir, il t'évite,
    Tu crois l'éviter, il te tient!

    L'amour est l'enfant de Bohême,
    Il n'a jamais, jamais connu de loi;
    Si tu ne m'aimes pas, je t'aime;
    Si je t'aime, prends garde à toi! (Prends garde à toi!)
    Si tu ne m'aimes pas, je t'aime (Prends garde à toi!)
    Mais si je t'aime, si je t'aime
    Prends garde à toi!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Août 2017 à 22:46

    Comment Vas tu ma petite soeur de coeur ?

     

    une très belle chanson

    De gros bisous et prends bien soin de toi

    Merci pour tes encouragements

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :