• Isabelle je t'aime Les Puppys Yves-Robert & Maurice


  • Commentaires

    4
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 00:10

    Bonsoir, c'est Yves qui viens de m'envoyé ton lien alors je viens te remercier bien sur pour avoir partager notre chanson.

    Je ne chante jamais, enfin si mais généralement je m’encoure car je chante aussi faux qu'une vieille casserole lol.

    C'est mon ami Yves qui m'a donné des conseils et la force de chanter.

    Je te remercie ainsi que Elantra qui a laisse un sympa message.

    J'ai une petite question, tu ne connais pas (Chez Mysti) par hasard?

    Amicalement Maurice

     

     

     

    3
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 00:05

    Bonsoir et merci du partage, heureux que ça t'ai plu

    Une complicité avec mon ami, une chanson qui nous tenait a coeur de faire ensemble

    Musicalement

    Yves-Robert

    2
    Mardi 1er Novembre 2016 à 21:44

    Allô Corinne...

    Wow! On dirait que c'est l'histoire de plusieurs amoureux à cette époque, quand on aimait une personne mais que le temps a fait dévier de cet amour. Très beau montage et bravo aux chanteurs, hihihiii.

    Bisous et bonne soirée,

    Hubert

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 00:02

        Bonsoir et merci du compliment, c'est tout à fait ça, un amour d'enfance, qui a déménager sans donner de nouvelles, chanson chantée seul par les poppys, mais ici en duo avec mon ami, parce que nous aimons tous les deux cette belle chanson et que c'est plus sympathique de partager la musique en duo qu'en solo

        Musicalement

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :