• Hansi Hinterseer - Sieben Rote Rosen 2002


  • Commentaires

    5
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 21:28

    merci marlene oui je suis femme tres sensibles gros bisous lillierose

    4
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 21:21

    Bonsoir Lilirose merci pour ton petit commentaire

    C'est demain mon anniversaire. Et oui 1 an de plus puff si je pouvais

    arrêter les horloges j'aimerai revenir 20 ans en arrière  oh que oui!!!

    Mais personne n'a encore réussi à arrêter le temps 

    Mais grand merci à toi de m'avoir souhaiter mon anniversaire

    on se connait à peine mais je suis très heureuse de te connaitre

    tu es une personne vraiment très gentille. La musique en dit long

    sur une personne, tu es une personne très sensible et très gentille

    Gros bisous du soir Lilirose

    Ton amie Marlène 

    3
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 20:11

    Bonsoir LILLIEROSE

    Une bien belle chanson que je ne connaissais pas.....

    Merci pour ce partage !!!!

    Amicalement Bises !!!!! @L A N !!!!happy

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 21:07

        merci alan bisous bon weekend bisous lillierose

    2
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 19:18

    Bonsoir LILLI

    MERCI POUR TA VISITE

    jolie vidéo

    bonne soirée

    Bon 11 novembre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :