• Hansi Hinterseer, Hey Baby Tanz Mit Mir - 2009


  • Commentaires

    8
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 13:45

    Bonne semaine le froid arrive

    Bonjour  un petit café pour se réchauffer
    Le mois de Décembre a ouvert sa porte c'est un mois féeérique
     Je passe dans ton joli jardin d'images
    Je dépose devant ta porte vite fait car il fait bien froid
    Une corbeille de fruits et de fleurs
    Pour te souhaiter une agréable journée de jeudi
    Amitié bisous tout doux de ton amie kikinette

    Bonne semaine le froid arrive

    7
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 22:56

    Bonsoir Lilli

    merci pour ta visite

    desolé pas très presente

    je m occupe beaucoup de ma petite fille

    bisous et bonne soirée

    Bisous Josi

    6
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 20:37

    Bonsoir Lillierose j'ai vu que tu habitais dans les Vosges, c'est magnifique 

    il a 4 ans j'ai passé des magnifiques vacances là bas et franchement j'y retournerai

    J'étais pas très loin de Gérardmer. C'est magnifiques les Vosges j'ai fais

    de superbe balade que de bon souvenirs. Nous avions louer un petit chalet

    bien douillet. Du coup sa me donne envie d'y retourner, merci pour m'avoir

    fait revivre ses bons moments que je ne pourrais jamais oubliée.

    Tu habites une très belle régions je t'envie beaucoup.

    je passerai le lundi et le vendredi pour te faire un petit coucou, car je suis des cours

    sur un forum donc malheureusement je ne peux pas être partout. Mais sache que je ne 

    t'oublierai pas je passerai sois en sur. J'ai vu ton MP qui ma vraiment beaucoup touché

    sache que je suis très heureuse de faire partie de tes ami(es) tu es vraiment adorable.

    Je te fais pleins de gros bisous d'une belle amitié.

    Lillierose  tu es une personne avec une très belle âme je sens chez toi

    une très grande sensibilité et je suis pareille, je suis moi même une personne très sensibleyes

    Re gros bisous et passe une excellente soirée et une douce nuit

    Ton amie Marlène

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 21:36

        merci marlene pour ton amitie bisous lillierose

    5
    Mardi 29 Novembre 2016 à 20:29

    Bonsoir Lilirose vraiment magnifique j'ai adoré!!!

    Comment vas tu ma petite Lilirose j'espère que tu vas bien

    Moi sa va à peu près, je reviens mais doucement je ne peux pas

    être partout, mais je voulais passer pour te faire un petit coucou.

    Je te fais des gros bisous d'amitié

    Ton amie Marlène

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 21:30

        bonsoir marlene je suis contente gros bisous ton amie lillierose

    4
    Lundi 28 Novembre 2016 à 20:48

    Allô Corinne,

    Beau montage et bravo d'y avoir ajouter des images indiennes.

    Bisous et bonne semaine,

    Hubert

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 21:00

        merci hubert bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :