• Song Of Carina Paysage D'AUTOMNE Du Québec


  • Commentaires

    8
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:44

    Bonsoir Lilirose je viens te souhaiter un très bon weekend

    J'espère que tu prépares les fêtes de Noël avec joie et bonheur

    Je pense bien à toi et te fais le gros bisous de l'amitié

    Ton amie Marlène

    7
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 12:50

    Bonjour ma douce Lilirose je viens te dire que je vais m'arrêter pendant un log moment

    sur Eklablog, je commence à fatigué et à force d'être trop sur le PC j'ai des douleurs

    cervicales je vais souvent chez mon Ostéopathe. Je ne dis pas qu'un jour je ne reviendrai pas

    sur Eklablog mais pour le moment j'ai besoin d'un peu de recule et surtout de repos.

    Merci pour tes gentilles commentaires et je te l'ai déjà dit mais j'aime

    beaucoup ton blog.

    Je te fais pleins de gros bisous d'amitié

    le jour ou je reviendrai j'espère te retrouver pour te faire un petit coucou

    Ton amie Marlène

    Mes blogs seront hors ligne

    Prend bien soin de toi ma petite Lilirose

     

    6
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:25

    Bonjour Lilirose je viens te souhaiter un très bon début de semaine

    Pour moi se sera sous la grisaille et le froid, j'arrive pas à me réchauffer

    Je te fais pleins de gros bisous de l'amitié

    Ton amie Marlène

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 21:23

        bonsoir marlene merci bon debut de semaine gros bisous lillierose

    5
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 11:49

    Bonjour Lilirose je viens te souhaiter un très bon weekend j'adore ta musique d'ambiance

    Elle me donne envie de pleurer, je suis trop sensible 

    Merci à toi d'être passé sur mon livre D'Or 

    Gros bisous de l'amitié

    Ton amie Marlène

     

    4
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 21:11

    Bonsoir. Je vous ai vu sur mon blog et j'ai lu  votre profil qui ma beaucoup émue.

    Vous m'avez l'air d'être une très belle personne. 

    Je serais ravie de faire partie de vos ami(es), enfin si vous le voulez bien.

    Pour le moment je suis en pause, car je suis très prise ailleurs et je ne peux pas

    être partout en même temps. Mais cela ne m'empêche pas de passer tous les jours sur mon blog.

    Et j'espère vite revenir sur Eklablog. 

    J'ai regarder certaines de vos vidéos et j'adore le style de chanson que vous écoutez 

    je suis une personne très sensible alors forcément, en écoutant certaines de vos vidéos

    je dois bien avouer que mon cœur c'est serré très fort dans ma poitrine.

    Votre blog est magnifique ils vous ressemble, bravo pour ce magnifique design

    Bise amicale et je vous souhaite un bon fin de weekend et un très bon début de semaine

    Marlène

     

     

    3
    Lundi 31 Octobre 2016 à 01:11

    Allô Corinne...

    Belle mélodie sur notre belle température (un peu froide c'est temps-ci) de notre Québec. Déjà que nos feuilles disparaisses et qu'on doit les ramasser. Je pense d'être prêt pour l'hiver, peut-être qu'on aura encore des journées plus chaude.

    Bisous et bonne semaine,

    Hubert.

    BOOO!

    2
    Lundi 31 Octobre 2016 à 00:46

    merci mon ami hubert d'avoir ete si gentil avec moi merci et a ma douce josi du fond du coeur merci  l bisous lillierose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :