• Parce que tu es mon amour - Hansi Hinterseer


  • Commentaires

    3
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 21:51

    Allô Corinne,

    Comprends-tu cette langue? Moi non mais j'aime beaucoup ses chansons, hihihi.

    On a encore une journée au-dessus de 0 mais sans soleil qui pourrait faire fondre plus vite notre neige. Encore quelques mois et on y pensera plus.

    Bonne soirée et bonne semaine,

    Hubert.

    2
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 09:25

    Bonjour Lilie

    tu es passée sur mon blog  merci c'est gentil aussi me voila pour découvrir ton univers . ton blog est très beau ! tu es dans les Vosges  je suis dans l' Ain  on est pas trop trop loin  l'une de l'autre . Passes un agréable dimanche ! je t'envoie toute mon amitié avec de gros bisous . 

    1
    Samedi 21 Janvier 2017 à 22:40

     

    L’image contient peut-être : ciel, nuage, texte, plein air, eau et nature

    Bon week-end bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :