• Franck Michael Noël Blanc


  • Commentaires

    4
    Samedi 17 Décembre 2016 à 15:54

    Bonjour Lilirose je viens te souhaiter un très bon weekend, et comme je ne serais peut-être 

    pas sur Eklablog cette semaine juste peut-être pour poster, je te souhaite un joyeux Noël

    que cette journée de fête t'apporte joie et bonheur

    Je te fais des gros bisous de l'amitié

    Ton amie Marlène

     

    3
    Mardi 13 Décembre 2016 à 12:38

    Hello LILIEROSE

    J'ai parcouru un peu ton blog qui est très bien réalisé, bravo.

    Je repasserai de temps en temps pour voir les nouveautés.

    Amitiés

    Jo

    2
    Mardi 13 Décembre 2016 à 10:20

    Bonjour ma douce amie petit problème pour t'écrire c'est en blanc je suis obliger de mettre de la

    couleur. J'espère que tu vois ce que je t'écris. Comment vas tu?! Désolé de ne pas être passée avant

    j’essaie de faire tous le monde mais parfois cela m'est impossible. Alors aujourd'hui je vais aller voir

    les personnes chez qui je ne suis pas encore passée leurs faire un petit bonjour. Merci pour ton 

    commentaire ma douce Lilirose j'espère que tu vas bien. Je te souhaite un bon début de semaine et te 

    fais pleins de gros bisous remplie d’une immense tendresse d'affection d'amitié

    Ton amie Marlène

     

    1
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 23:08

    je viens par cette vidèos souhaite de bon fete a mes amis eklablog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :