• chrisma


  • Commentaires

    2
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:52

    Bonjour ma douce Lilirose.

    Je viens te souhaiter un très bonne année.

    Que cette nouvelle année 2017 t’apporte beaucoup de bonheur et de joie

    et exauce tous tes vœux, mais surtout une très bonne santé!

    Je te fais pleins de gros bisous remplie d'une profonde tendresse

    d'amitié

    Ton amie Marlène

     

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 22:58

    Allô Corinne,

    Est-ce qu'il y a de tes photos personnels au début de ta vidéo? Tu y a mis aussi plusieurs de nos Avatar ce qui est une bonne idée. J'espère que tu as eu un bon début d'année et la suite nous restera une surprise.. j'espère que la paix dans notre monde sera plus présent qu'en 2016. 

    Bisous et bonne semaine,

    Hubert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :