• Alain Morisot & Sweet Péopole C'est en aimant que je voudrais mourir


  • Commentaires

    3
    Samedi 22 Octobre 2016 à 14:46

    Allô Corinne,

    Alain Morisod et son groupe ont toujours fait de belles chansons. Il paraît qu'ils vont cesser de chanter de chanter pour vivre leurs vies, je pense qu'ils donnaient leur derniers spectacles cette année un peu partout dans le monde. Bravo pour ta vidéo et ta recherche d'images.

    Bonne fin de semaine,

    Bisous et prend soin de toi,

    Hubert

    2
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 09:53

    Bonjour LiliRose 

    merci pour ta visite ! je te dépose toute mon amitié et de gros bisous .

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:02

        merci sissi je te donne mon coeur d'amitié gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :